Meroux Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour tout le monde, Alors je crée ce topic pour savoir qu'elle sont les jeux du moment qu'il faut avoir et qu'elle sont vos cout de coeur depuis la sotie de la XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 intérressant comme topic, ésperons que des gens répondront, j'ai une xbox depuis peu, et je connais pas vraiment sa ludothèque. Alors ya quoi de bon sur la bobox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Alors la je ne dirais qu'1 nom GHOST RECON (le 2 et summit)sur XBC et KAI Franchement c'est LE jeu qui ma fait comprendre ce qu'etait le jeu en RESEAU ps : je les ai meme acheté en original pour continuer à y jouer avec la 360 (malgrés graw) sinon y a aussi Ninja gaiden (un peu vieux) mais terriblement génial et difficile a souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 c'est chelou mais je ne vois pas mes posts quand je repond même en fermant et reouvrant la page ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon pour les jeux xbox(meme si je suis pas très jeux....xbox)y'a des titres interressants quand meme comme: Amped 2 Conker : Live And Reloaded Dark Project : Deadly Shadows Dead Or Alive Ultimate Doom 3 Fable : The Lost Chapters Far Cry Instincts Far Cry Instincts Evolution Forza Motorsport Ghost Recon 2 Ghost Recon 2 : Summit Strike Half-Life 2 Halo Halo 2 Jade Empire Jet Set Radio Future Kung Fu Chaos(un jeu très sympathique ma foi ) Oddworld : La Fureur De L'Etranger Outrun 2 Project Gotham Racing 2 Rallisport Challenge 2 Shenmue 2 Splinter Cell Splinter Cell Pandora Tomorrow Splinter Cell Chaos Theory The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay The House Of The Dead 3 Top Spin Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict et après y'a les jeux multiplateformes comme ssx on tour,pes5,la série des gta etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Le dernier Pac-Man est sympa aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Fable kotor halo halo2 jade empire forzamotorsport doom3 Kung Fu Chaos Oddworld : La Fureur De L'Etranger Top Spin The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay conker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 dead or alive xtreme beach volley . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 On a pas trop de jeux sur le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 "dead or alive xtreme beach volley" il refuse de se lancer, chez moi, sur cd ou dd.. Ma xbox s'auto censurerait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant