tequilasunrize66 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bjr a vous tous, jme demandais un ecran normal peut il etre remplacer par un tactile??? parce ke moi j'attend ce fameux gps et la navigation dans les menus psp est pas top... serait il possible davoir un stylet et l'écran tact' en option??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 avec un frigo rempli de despérados ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 MDR +1 pour le frigo. Vous pensez que Sony va sortir une option "ma psp passe mes exams à ma place ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et, vous avez oublié la PS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ma psp passe mes exams à ma place si possible avant la semaine prochaine , j'ai mon B.E.P Et, vous avez oublié la PS3! un frigo rempli de PS3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et, vous avez oublié la PS3! Elle sera tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Dans l'état actuelle c'est impossible de rendre l'écran tactil (aucun capteur sur le plastique de la coque si tu t'en étais pas aperçu ) Mais bon on peut très bien imaginer qu'il y ai une espèce de tablette graphique qui pourrait se greffer à la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 le seul a etre sérieux s'est alexnrok2 ... voila le prix de la tablette graphique aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 merci alexnrok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 un peu HS mais le clavier tactile montré a l'E3 04 etait vraiment stylé mais bon aucune news sur ca ... sa devrai trop servir un micro genre Micro Socom (via la telecommande normal PSP qui vient avec Value pack)(pour parler en Vocale) et le Clavier en USB (pour parler et tout ) et biensur, Le net etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant