Spade Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 SLt, ma MC est morte, et je bootais par ma MC grace à l'infinity manager, ou j'avais comme appli le hdloader et launchelf. je l'ai dc changé, ms je n'arrive plus à retrouver l'appli qui m'a permis d'installer le hdloader et launchelf sur ma MC avc l'infinity. quelqu'un peut-il me donner qqchose pour réinstaller tt ca svp. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu avais l'ancienne version du kit de Ma Pomme. Installe la nouvelle version, c'est aussi bête que ça. Ne me demande pas où le trouver... Et une fois installé, fais tout de suite un backup de ta carte mémoire sur le disque dur et/ou la clé USB, avec LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C cool, merci bcp, ca faisait un moment que je n'etais pas venu. superbe travail en tt K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Dsl mais j'ai encore un pb. Avec le kit, je le lance, mais impossible d'utiliser les boutons R1 et L1, dc je ne peux pas ouvrir le petit menu qui permet de supprimer, de coller, ou de copier. Comment ca se fait? que dois je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 En fait, c bizarre, je viens de virer le fichier matrix team, j'ai relancé et ca marche, dc dsl pr le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant