Herve_WOS Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Slt à ts, je suis désolé de poser une question aussi bête mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer à ma psp que j'aimerai me tenir aux courants de quelques infos. Tout d'abord, possédant une psp avec fw 1.5 j'aimerai savoir s'il est possible de lancer grace a des loaders pour iso des jeux nécessitant le fw 2.6 ou 2.5 (ex Street Fighter ou Fight Night Round 3) et si oui quels sont les manips à faire pour accéder au bonheur? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 regarde la dernière liste de mon POST ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_WOS Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci GriGri de ta réponse aussi rapide. Si j'ai bien compris alors par exemple si je veux lancer alors Street Fighter Zero 3: Double Upper sur ma psp fw 1.5 cela est possible mais il me faut posséder les logiciels: Daxsizo et Runumd direct, c'est cela? Et donc pas d'autres manip à faire alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu doit poseder le loader "Daxsizo" et mettre le mode "Runumd direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 et oui, vive daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 DAX ZISO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ...notre amis dark alex , ceci dit fait bien long pour nous pondre une new version......... et MPH pour son loader Universel , je commence a en douter , que pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant