BHK Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon ca y'est, j'ai enfin l'argent pour me payer Linkers et M3, j'aimerai juste confirmation avant de commander sur Metashop, voila ce que je vais prendre : - M3 Mini SD - Passcard Et donc, avec ça je pourrais jouer aux roms DS et GBA, sans avoir d'original et rien ne dépassera de ma console, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ah oui une dernière chose, tout ça marchera encore quand je serais passer à la DS Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu n'a pas le droit de jouer au roms si tu n'a pas les originaux ! , c'est ilégale mais théoriquement oui sa devrai marcher pour le passage a la ds lite, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lol, je n'ai pas à me justifier, mais en ce qui concerne les roms, je sais que c'est illégal. Mais j'aime tester les jeux avant d'achter, s'il me plait, j'achete, si j'aime pas, j'efface, et je fais des sacré économies sur les jeux que je n'apprécies pas. Et je fais pareil pour les musiques lol, je trouve beaucoup plus intelligent comme système. Et merci de ta réponse A-T-P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'utilise le meme systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lol oki ATP, et est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer pour l'utilisation avec la DSL Lite, Robcoooop tu dois bien savoir ?? Mais logiquement il me semble bien que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 marche parfaitement avec un passkey 2 en tous cas sinon le mini SD depassera un peu de la Lite mais beaucoup moin que le CF/SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Youhou suis la ....c'est compatible 1000% avec la DS LITE je vous le jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oki ca y'est j'ai passé ma commande, et dis moi Robocop, la livraison partira donc quand ils auront reçu les Passcard c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant