ikus Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ben on attend le 3 est on s'amuse et mine de rien... SEGA c'est plus fort que toi............encore @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 A mon avis, On aura pas mal de puzzle games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 A mon avis, On aura pas mal de puzzle games J'espere que tu as tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Sur 10 jeux, y'a de quoi en avoir pour tous les goûts, attendons les shots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Un bon shootem'up comme le superbe ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oh oui alors ! C'est vrai que des shoot c'est ce qui manque sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 mais pour avoir des bons jeux homebrew sur dream c simple : on kidnappe la team AM2 de Sega et on les attachent jusqu'a ce qu'il programment des bons jeux pour la dream et voila ... ( voila encore une envolé lyrique et poétique pour rien ... excusez moi ) Sega rules ( pis nintendo aussi en fait , decidement je suis de bonne humeur aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Que manque-t'il sur DC, selon toi, omer93110? Y'en a pour tous les goûts dans la ludothèque, non? (manquerait peut-etre qques RPG de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il manque des jeux de foot et des jeux de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il manque des RPGs mais c'est l'un des genres qui demande le plus budget ( hormis un jeu type Shenmue ) Jeux de caisse, y'en a vraiment pour tous le monde : Ferrari, Sega GT, Crazy Taxi, MSR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant