cabou Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 'tin!!! ça parait tres allechant tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Voila ce que j'ai pu trouvé comme image concernant les jeu. ou s'en raprochant. 1) image de feet of fury 1 4)DCastle 5) Age of the Beast 7) un jeu de S+F software (il sagit de inhabitan, et non du jeu qui dois sortir) 8) des images de tempest 2000 histoire de vous donné une idée du jeu (c'est une verssion atari et non pas la verssion DC en question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Super patbier je ferais la MAJ cet après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Age of the beast est grave beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est claire age of beast me donne grave envie, il a un coté garou mark of the wolves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il y'a un 11ième titre et c'est un ... shmup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 on dirait un mod bor :/ et franchement le reste...casse pas des briques , on dirait des homebrews . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 et franchement le reste...casse pas des briques , on dirait des homebrews . C'est des vieilles images, ne jugeont pas trop vite, le ga qui bosse sur DCastle est d'ailleur en train de faire un super kit de développement dédié à la 3d sur Dreamcast : http://a128.dreamcast-scene.com/holly3d/apps/holly-techdemo.pdf http://a128.dreamcast-scene.com/holly3d/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 pour age of the beast, il me semble que c'est une " suite" de beast of rage donc normal que ca y ressemble, y'a pas longtmps y'avait deja une vidéo sur ce jeu ( 4joueurs, plus de coups, etc ... ) les autres ... ca reste a voir, a 40 euros le jeu ca risque de pas le faire. et pour les shoots c'est vrai que c'est surement la chose la plus simple a faire, je suis nul mais j'arrivais a en faire sur calculatrice (ca ressemble a du Visual basic je crois), c'était moche mais avec un pc et une dream ca doit etre super simple et +beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 les autres ... ca reste a voir, a 40 euros le jeu ca risque de pas le faire. Actuellement le prix max des jeux Goat Dreamast amateurs est de 19$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant