Aller au contenu

MAJ : les 10 nouveaux jeux Dreamcast !!!!

patbier

Messages recommandés

Que manque-t'il sur DC, selon toi, omer93110? 

En NOUVEAU jeux, sortient après la fin de la Dream, je cache pas que ce serait préférable qu'ils nous sortent tous sauf les shoots. Ce que je reproche c'est que, même si ça fait toujours plaisir de voir un nouveau jeu sortir sur DC, c'est toujours des shoots. Je pense que désormais la scène homebrew doit prendre le relais en sortant des jeux video commerciaux de bonne facture qui soient plus des jeux d'aventures, de combats, de plateformes, d'arcades que des jeux de shoots ( je ne craches pas sur le shoot loin de la, c'est juste que varier les genres ne ferait pas plus de mal)

En NOUVEAU jeux, sortient après la fin de la Dream, je cache pas que ce serait préférable qu'ils nous sortent tous sauf les shoots. Ce que je reproche c'est que, même si ça fait toujours plaisir de voir un nouveau jeu sortir sur DC, c'est toujours des shoots. Je pense que désormais la scène homebrew doit prendre le relais en sortant des jeux video commerciaux de bonne facture qui soient plus des jeux d'aventures, de combats, de plateformes, d'arcades que des jeux de shoots ( je ne craches pas sur le shoot loin de la, c'est juste que varier les genres ne ferait pas plus de mal

s'ils sortent que des shoots , c'est parce que il y a une raison dc=hardcore gamer=shoot .

Je vais pt'être dire une connerie. Mais je pensse que l'es shoot sont les jeux les moin complex à mettre en oeuvre. Leur développemant ne demande pas un gros budjet. Ce qui leur permet de fair des jeux d'une qualité tout a fait actuelle tout en restant rentable.

Un binaire Naomi doit pouvoir tourner tel quel (sans rien recompiler) sur DC (avec des ralentissements possibles en conséquence des différences au niveau ram que l'on connait).

Cela dit, il n'y a pas eu que des shoot sortis sur Naomi ces deux dernières années donc il y a aund même un choix marketting de ne porter que les shoots (bon après ça dépend aussi de qui sont les éditeurs des shoot et qui sont les éditeurs des non-shoot).

voila les 10 jeux, ca vient juste d'etre annoncé :

1) Feet of Fury 2 - more features, more songs, more fun.

2) Donk - GOAT Store got the license for the CD-i game Donk. Cryptic Allusion is redoing the game from scratch.

3) GOAT Games - should be out this year.

4) DCastle - 3D Star Castle clone - completely redone from the ground up to be more graphically impressive.

5) Age of the Beast Special Edition - there will be both a freeware release and a commercial special edition release through GOAT Store.

6) Amnesia Adventure Game - travel inside the heads of people with amnesia in this graphic adventure game.

7) Adventure game from S+F Software - nothing else is known at this time.

8)Remake of a cancelled Lynx game from GOAT Store - shooter inspired by Tempest 2000. Sorry Dan, I forgot the name of this one. I think it's on my camera, but I don't have it at the moment. Embarassed

9) Fighting game from Fragger - a 3D fighter using the Quake engine.

10) Samurai Warrior - a game using an enhanced BOR engine, where you are a female ninja.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M