tiss_cool Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 salut a tous j'aimerais transferé mes jeux ps2 du pc vers le dd de la ps2 avec le HDLDUMP. je fai comme c'est écrit mais sa ne fonctionne pas. pouvez vous m'aider à résoudre se probleme. merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie974 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 le pc me detecte bien le disque dur de la ps2 au format ps2 les premiers operation ne me pose pas de probleme c est pour copier le jeux que ca se complique,ou alors il me dit fichier specifier introuvable ou il me donne 1 exemple je le suis mais ca ne marche pas.pour moi je n ai pas fait d erreur de frappe ou de repertoire,pourriez vous m aider s il vous plait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut ! Pour le transfert de jeux ps2 sur hdd 2 méthodes : - Mettre le jeu dans la ps2 et 'linstaller sur le hdd via hdloader . - Mettre le jeu ou l'iso du jeu sur le pc et transférer par winhip . Pour winhip allez donc voir le tuto de bitonio : http://psx-station.net/tuto-comment-bien-se-servir-de-winhiip-vt4522.html Pour hdldump laissez tomber je crois que plus personne l'utilise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie974 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci beaucoup de ta reponse je desespere ca fesait 2 jours que je me cassait la tete si j aurai su que c etait si simple encore merci mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant