Aller au contenu

Graver isos sur dvd


Invité Invité

Messages recommandés

J'aurai voulu savoir si je peux graver mes isos sur dvd-R au format de données et les charger sur ma NGC avec l'interface GCGUI à partir du dvd et non plus du dur.

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avi oui mai sava ramer car tora le tem 'acces du reso + celui de ton lecteur cd (ou dvd)

 

enfin teste sa coute pa gran choze mai a avi c mieu que tu laisse tai iso sur ton dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi g copie mariokart sur un cd de 700 é tt passe nikel je le lance directemen pas mon lecteur cd e je trouve mm ke ce va plus vite mé bon apre ca depen du pc ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... sa voudrai dir que ton lecteur cd a un meilleur tau d'acces et debite plus que ton dd?

mouai, pk po. mai jtrouve sa bizar o mieu ya okune diference mai de la a avoir de meilleur perf c chelou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlmd, voilà je suis un BIG newbies sur la gamecube, donc je voulais savoir lorsque vous graver un jeux gc sur cd ou dvd, vous le metez ds la console ou c'est par la carte réseau et pso ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol meme avec un lecteur SCSI je pense pas que le debit "reel" et non theorique soit superieur a ton HDD, sauf si celui ci est mega fragmenté et qu'il lui reste ke 5mo de libre lol

 

solution:

Graver tes fichier de cube sur DVD pour economiser de la place,quand tu veut jouer a un jeux ,tu le transfert sur le HDD !!!!!

sinan tu test , si ca passe bien direct sur le dvd (ce ke je conseil po trop mais bon ) !

 

 

ps pour squaremania : je sais que la feniantise est un vilain default mais prend ton courage a 2 mains et lis les autres post, sinan va acheter tes jeux en original c moins fatigant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, non je c'est k'il faut pso et la carte réseau, mais en faite, de la facon dont c'est exprimercubeman, j'ai cru k'il ne passait pas âr cette méthode !

sinon dsl et merci comme me^me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...