anthony123 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut tout le monde je voudrait tout simplement vous demander où telecharger les fichier flash 0 et flash 1 du FirmWare 2.6 ?? (ou 2.5) Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente journee !!! +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ça ne sert à rien, ils ne sont pas décryptés donc inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut SAEZ mais ses pour les mettre sur daxiso il demande le flash 0 et Flash 1 et jlet et plus !!! ces pour sa que je demande ou les trouver ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui mais c'est ceux du firmware 2.50 qu'il te faut et non 2.60 Prend juste les flash de ça car la version 0.61 n'est plus d'actualité: http://rapidshare.de/files/20481398/DAXZISO_Loader_v0.61_FR.rar.html Car dans la version 0.62 je n'ai pas mi les flashs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ok merci Guillouz jv pouvoir me remettre sur Monster Hunter Alller @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 yen a pas besoin des flash pour monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Le gars qui galère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok men b***le ^^ Pour les autre jeux sa me servira...... merci quand meme !!! ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant