Valiran Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ghost recon c'est une tuerie, mais pre,nds toi un abo au olive gold sinon sans le multi il perdu beaucoup de sa valeur à mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok merci , je joue tres peu donc pour le moment du off line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 DOA4 sans hesitations! Burnout Revenge (si t'a pas jouer sur PS2 ou Xbox bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Vu comme ca c'est sur !! Merci a tous en tout cas , vivement samedi que je la recoive , j'ai hate de tester les demos sur le live pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sangokuwill moi je te conseil dans l'ordre : - GRAW ( excellent en solo, ENORME sur le live ) - DOA 4 - Table Tennis ( super fun et en plus à 40 € en neuf ) - Oblivion ( graphiquement fantastique , après il faut aussi que tu aimes ce style de jeux ) - PGR 3 ( je le mets en dernière position, car malgrès que c un super jeux, il fait partis des premiers jeux sortie sur 360 et il n'y a plus beaucoup de monde qui y joue sur le live, tu auras du mal à trouver des parties en ligne sur ce jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bon j'ai PGR3 et DOA4 30 et 35 € merci pour vos conseils prochain achat graw ou cod 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 sangokuwil veut absolument COD2 lol, j'avoue c'est aussi un bon jeu, mais je préfére de loin le GRAW !!! magnifique jeu offline et trop marrant et sympa a jouer en live! sinon sangokuwil, il y a COD3 qui est prévu ! ma liste : GRAW Burnout revenge DOA4 et là je vais surement m'acheter le table tennis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci J'avoue c'est le fait d'avoir tester COD2 qui m'a fais acheter la console donc petit coup de coeur , donc prochain achat mais apres Graw aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant