sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci bcp Je pense que ca sera : 1)PGR3 2)Call of duty 2 3)Graw pour commencer ! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyobzh Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Y en a pas un qui a dit Oblivion.....SACRILEGE....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 franchement fais un choix entre graw et call of duty car tu risques de preferer l'un à l'autre si tu vois ce que je veux dire.... pour ma part c'est : -graw -top spin 2 -uno (dispo sur xbox live arcade pour 6€ ) mais super en multi !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yans55 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je dis: -GRAW -Dead or alive 4 -Geometry Wars: Retro Evolved (mode evolved d'ailleur) [HS] pulsar t'a des infos pour la MAJ de GRAW depuis l'E3? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai kiffer call of duty lorsque je l'ai essayer sur une borne vite fait !!!! Je pense le prendre en occaz pas cher , car graw doit etre cher encore merci a tous !! Oblivion bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai quie Fight Night R3 et Oblivion ! Pour ce dernier j'attends d'avoir le Crt HD pour en profiter ! Mais rien que sur une télé normale, la distance d'affichage est bluffante, et le coucher de soleil en haut d'une montagne Ou encore la nuit étoilées, avec un marré... SUBLIME. http://www.xe360.com/images/media/tes4e3forest03.jpg Mon top 3 : - Fight Night R3 ( si tu aimes la boxe ) - Oblivion - Ghost Recon, qui m'a l'air pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 moi je te dis prend toi graw oblivion et pgr3 ce sont de tres bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut!!! Alors PGR3 est une bombe. COD2 est excellent en solo et en multi. En troisième.... Ghost Recon est génial Kameo est sympatoche Condemned pour les pétoches La liste de bon jeux est quand même déjà plutôt conséquente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci bcp les gars ,grace a vous j'ai deja une bonne line up Mais rien que sur une télé normale, la distance d'affichage est bluffante, et le coucher de soleil en haut d'une montagne Ou encore la nuit étoilées, avec un marré... SUBLIME. merci pour ces precisions ,ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant