sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Voila , je compte bien m'acheter la grande soeur de ma bobox , la 360 et j'aimerai savoir quels sont pour vous les 3 jeux a posseder ABSOLUMENT ?? Moi je voit deja : 1)Project Gotham racing 3 je me tate pour call of duty Et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 kameo, Fight Night , gost recon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Call of Duty 2, Fight Night, NFS Most Wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok merci! Apparement Kameo a l'air mechant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoRanG Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Call Of Duty et Dead Or Alive 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Kameo, Project Gotham racing 3 et GRAW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci beaucoup !! pfouaaa y a un tas de jeux teribles apparement !!! Graw est sortis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui, depuis 1mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 moi je dis top spin 2 le jeu de tennis de table sur tu a le live et le 3 je dis madden nfl il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant