aurel51 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu pourrais m'en avoir une aussi avec une réduc' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tu veras, tu vas bien t'amuser avec ! Si tu achete DOA4, donne moi ton gamertag qu'on puisse se fighter ¨!! Tu peut jouer a un jeu de baston en ligne ?? besoin de payer un abonement au live pour ca ? ou le silver est suffisant ? tu pourrais m'en avoir une aussi avec une réduc' ? le prb c'est que c'est des reducs reservée au personel , a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yans55 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ouais pour jouer il te faut un abonnement gold, mais au début tu as un mois gratuit pour le gold, sinon avec le silver tu peux quand même avoir un classement en ligne Sinon sakuragi a donné une astuce pour jouer au live gratuit mais sans ton profil https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=671382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 dit sangokuwil tu la comander où ta 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 à la fnac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 non a la redoute ,ca fais partie de ma boite , env 340€ la premium pour moi merci yans55 pour l'astuce ,mais vu qu'apparement l'année est a env 40€ , je vais pas me prendre la tete et prend 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant