MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 à NOËL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 lol je trahie personne j'ai tjs eu toutes les consoles lool Y a qu'un seul VRAI constructeur de console , Big N (et sega lool ) Mais ca me fera patienter jusqu'a la Wii , surtout qu'elle a du potentiel !! raaaaa PGR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ha ! tu bascule du coté obscure ! la 360 est blanche. la ps3 qui sortira sera noir. ça c'est le côté obscur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Y a qu'un seul VRAI constructeur de console , Big N (et sega lool ) lol la pour le cout de Sega je croit que tu vas te faire tapper dans ta caste !!! ennemie d'un jour ennemie de toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai tjs aimer Sega et Nintendo avec une preference pour Tendo quand meme , mario powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 De plus l'hdd doit etre pratique pour les demos telechargeable ?? sans compter que c'est aussi pratique pour les jeux, car ça permet de réduire les tempss de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ouais ça je l'ai pas trop senti quand je l'avais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok merci de l'info , je penser pas qu'il eter utiliser aussi pour les transfert de fichier dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu veras, tu vas bien t'amuser avec ! Si tu achete DOA4, donne moi ton gamertag qu'on puisse se fighter ¨!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant