sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut a tous , voila avec le recul la plupart qui ont la 360 , vous me conseillerez quoi ??? en Neuf : La 360 core a 254,99 € La 360 premium a 339,99 € ???? Si j'ai bien compris la difference se joue sur : manette sans fil / casquemicro / hdd 20gb ??? De plus l'hdd doit etre pratique pour les demos telechargeable ?? J'hesite la a la commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je comprends pas, les prix ont baissés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 p-t des occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Peut etre que comme il travaille a la fnac (si je ne m'abuse ) il a des reducs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Exact j'ai des reducs Mais c'est pas le but du topic lool , vous me conseillez quoi ? La premium non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 y a pas de conseille ----> il n'y a qu'une console 360 360 PREMIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon voila c'est commander !! Je la reçois Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ha ! tu bascule du coté obscure ! notre leader nous aurais trahi ! non ! je ne peut pas le croire j'espere que tu aimeras bien ta bobox peut'etre que j'en aurai une un jour si je suis riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant