momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui c'est normal les boulets upgrade leur 1.5 en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 lol et dire qu'il y en a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Vous inquietez pas, les boulets se sont réunis et nous préparent un tuto de malade!! Un tuto que personne ne penserai à faire, sauf eux ^^' C'est pour ça qu'on ne les apperçoit pas trop là, ils sont occupés! """[TUTO] COMAN UPGRADAI EN 2.71 VIENDAI PART ISSI!""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 [Mode boulet ON] Où je doi allai pour DL le donegradeur pour ma psp avec fireware 2.70 [Mode boulet OFF] Et oui les boulets sont malpolis et ne savent pas écrire "downgrader" et "firmware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Mon dieu , MES S'EST PIRE QU'UNE SECTE Oui, d'ailleurs le Metacrew a ses propres dix commandements, dont le premier, le plus important est : "Ta PSP 1.5 tu n'upgraderas pas !" MDR Mourad coman ont fé poure upgradé sa psp ? mon potes kévine m'a di qu'ile falai installé x-pé dessu c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et le deuxième c'est: Des ISOs, tu ne téléchargeras pas mais des backups de tes jeux, tu feras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et le 3ème : " Les boulets, tu fighteras ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 4ème: "pas de tuning ou tu brikras !" je ne siterais pas de nom. y'en a plus d'un en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Peut etre que la faille c'est que des gens ont déja réussit à décripter le firmware 2.7 et qu'ils veulent empecher ça en prévoyance de la 3.0 ba ouai, qui a dit que c'était une faille dangereuse pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 4ème: "pas de tuning ou tu brikras !" je ne siterais pas de nom. y'en a plus d'un en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant