grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 cherche la faille en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu m'a pris au sérieux grigri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 non , je continuer ma blague d'un de mes post plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ok j'ai vraiment cru que tu pensais que j'allais upgrader (oula bizarre ma phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pourtant je pensé que tu savais que je ne pensé pas que que tu aller le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ok j'ai vraiment cru que tu pensais que j'allais upgrader Je vous rappel que les membres du MC 1.5 n'ont pas le droit d'upgrader sa PSP. C'est comme si vous changez de nom et reniez votre famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Mon dieu , MES S'EST PIRE QU'UNE SECTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 lol nimporte quoi toujours pas los boulets ? Mais ils sot en vacances. Bon on va pas se plaidre sans boulet c'est la belle vie sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui de toutes facons le nombre de possesseur de 1.5 (comme moi!!) diminue enormement donc il y a de - en - de boulets !! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant