momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 c'est evident qu'il y a une faille sur 2.70 on voit bien au moment de l'update 2.71 que sa corrige plein de truc le location player et les demo telechargable c'est de la poudre au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Toujours pas de boulets, ils sont en vacances ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ben c'est super cette nouvelle quelqu'un a un lien pour downgrader s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ils arrivent..... fermer le post!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Toujours pas de boulets, ils sont en vacances ou quoi? Ils sont tous sur google pour chercher la faille du FW 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 euh une mise à jour ne corrige pas forcément que les failles elle peut aussi corriger des bug, optimiser certaines fonctions etc etc et pour infos un bug ça n'est pas une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je les aime bien mes deux 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ils sont tous sur google pour chercher la faille du FW 2.7 Quand ils auront trouvé LA faille, ils viendront sur Met@... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 les boulets sont pas la parceque c'est des mecs de 14 piges et qu'ils sont encore en cours XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 nan nan y'a des boulets de 20,25 ans je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant