momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 salut a tous alors une chose tres bizarre et dispo depuis cette nuit via le network update en effet on peut la telecharger tous les detail ici desoler c'est en anglais FEATURES: --Game demos can now be downloaded from the internet and saved to the Memory Stick duo --Video output can now be displayed correctly when external tuner is selected in Location Freeplayer. Enjoy! Edit: This update is available via network update. http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=26026 lien officiel pour le telecharger http://du01.psp.update.playstation.org/update/us/2006_0601_d6f3d5dc926c00a8a633361005018813/EBOOT.PBP peut etre un anti modchip faite pas n'importe quoi non plus je crois que c'est l'update japonais a confirmer je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ouais genial! Je met a jour direct!! J'ai vu ca sur GX, vraiment tres etrange... Un anti modchip avant que ce dernier ne sorte? Franchement ca m'etonnerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 . Il est maintenant possible de télécharger les démos de jeu depuis le [Navigateur Internet] et de les sauvegarder sur Memory Stick. . La sortie vidéo maintenant apparait correctement lorsque le tuner externe est sélectionné dans [LocationFree Player] bref bidon quoi rien de bien interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ca c'est des excuse de merde pour boucher une faille.... Si Sony font ca, il se pourait bien qu'ils ayent trouvé une faille sur la 2.7, que personne d'autre n'a decouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ca devient lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ils sont fort ces encu*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je sent que cette update va beaucoup faire parler en + elle est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 S'ils l'ont sorti parce qu'ils ont trouvé une faille sur 2.70, ils faurait se bouger pour la trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 [Mode boulet ON] Quand pensez vous que sortira un downgrade 2.71 -> 1.5 ? On peut lancer des homebrew sur 2.71 ? [Mode boulet OFF] Voilà ceux qui s'aviseraient de poser de telles questions vous etes prévenus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Du coup y'en a des qui demande ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant