olafe Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut a tous Voila je voudrais m'acheter une platine dvd+hd+tnt, j'en ai vue 2 mais je sais pas la quelle prendre Samsung : dvd-sh830 ou LG : DBRH197 Si vous pouver me donner votre avis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Franchement .. a ce genre de prix je prefere prendre un PC Media Center pour un plus grand disque dur, un upscaling des sources SD en natif, pouvoir avoir un Bi-Tuner TNT, windows Media center et j'en passe Pour 600€ on peut faire un truc correct ... mais bon c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Ok avec toi mais faut aussi que toute la famille puisse l'utiliser simplement donc une platine de salon c'est plus pratique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pour se convaicre toi et ta famille de la simplicité de windows MCE regarde ca http://www.microsoft.com/france/windows/xp/mediacenter/evaluez/auto-demo/winmediacenter.asx Sur une TVHD c'est le top je trouve Mais si tu prefere les platines classique je peut comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Tu connais des config deja toute prete avec tnt integré @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Les configs toutes faites pour media center sont trop cher à mon gout, surdimensionnées d'un coté, sous dimensionnés de l'autre.... Je te propose ca si et seulement si tu es pret a le monter toi même C'est pas compliqué tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut pas de probléme j'ai deja monté des pc par contre c'est les element interne aou je suis plus a niveau tu peut m'indiquer ce qu'il faudrais prendre merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Voila une config qui serait pas mal pour un PC MCE : Athlon 64 3000+ (BOX s939) >> 97€ Gigabyte GA-K8N51MF-9 >> 57€ 2*512MB DDR Corsair Value >> 2*39€ Seagate Barracuda SATAII 300GB >> 107€ Terratec 2400i DT (Bi-Tuner TNT PCI-E 1x) >> 89€ Graveur Pioneer DVR-111D Black >> 40€ Antec NSK2400 380W >> 87€ Telecommande Windows Media Center >> 40€ Total : 600€ comme je l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut si je veux canal + le bouqet je fais comment pour l'enregistrer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Il faut un decodeur annexe pour avoir ca si je ne m'abuse ? Si oui il faut donc brancher ce decodeur sur la carte TV et configurer le media center pour qu'il prenne en compte le signal d'entrée ... Malheureusement il va falloir pour ca que je change la carte TNT dans la config car celle-ci est specifique TNT et donc n'a pas d'entrée S-Video Ce sera donc cette carte la : Pinnacle PCTV-310i >> 74€ qu'il faudra ... je la trouve moins bonne disons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant