Bowser Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Moi, je pense que Capcom va tout déchirer. De plus, Mikami a toujours eu une préférence pour Nintendo, on peut s'attendre a de trés bon jeux utlisant la manette. Sega et Square Enix avec Sonic et Monkey Ball pour l'un, Final Fantasy et Dragon Quest pour l'autre. Par contre, chez Konami, niet, y'a rien Un Pikmin du pauvre, un PES fantomatique (annoncé comme par hasard juste aprés l'engoument à L'E3 de la Wii. ), et c'est tout On connait le developpeur de Bleach Wii au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 On connait le developpeur de Bleach Wii au fait ? Je crois que c'est sega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Elebits de Konami a l'air bien, en tous cas je trouve qu'il est original et ça me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant