aurel51 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 sauvegardes des jeux sur clef usb ou carte sd, sa serais sympas effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est fait pour ça. on sauvegardera sur SD et sur clé USB d'où les 2 ports USB 2.0 comme pour les 2 slots memory card de la NGC : faire des copies ou tranférer les saves d'une clé à une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Peut être que la personnalisation du pad se fera sur un support externe au pad, ce qui serait dommage. J'aimerai bien aller chez un pote seulement avec ma Wiimote et pas avec ma Wiimote et unne carte SD etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 en meme temp vaudrai mieux que ca soit sur la carte sd , pour le transport c mieux si ton pote a deja plusieurs manettes.... de plus si tu casse la manette... plus de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ce serait bien pire effectivement. les cartes SD 512Mo ne coûtent pas trop cher. et avec un espace aussi important comparé aux memory card de 64Mo : ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui, c'est sûr. En fait, ce que j'espère c'est qu'on ai une config personnelle et du coup, vaut mieux que ce soit support de stockage qui les stocks plutôt que la Wiimote parce que si on veut faire tester à quelqu'un, c'est plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En effet un représentant d'ATI (marque responsable du processeur graphique de la Wii) s'est exprimé au sujet des capacités de la console. John Swinimer d'ATI souligne dans une toute récente interview que la Wii peut produire des graphismes bien meilleurs que ce que nous avons vu à l'E3 ! L'article en question : [url]http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12859[/url] morceau de choix : "John Swinimer, Senior Public Relations Manager of Consumer Products, emphasized that the Wii architecture is capable of producing far better results than what we've witnessed thus far. "I think what you saw (on Wii) was just the tip of the iceberg of what the Hollywood chip can bring to the Nintendo Wii," he said." traduc : "John Swinimer souligne que l'architecture de la Wii est capable de produire des résultats bien meilleurs que ce que nous avons vu jusqu'ici. je pense que ce que vous avez vu sur Wii (à l'e3) était juste le sommet de l'iceberg de ce que le chip hollywood peut apporter à la Nintendo Wii". http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/06/03/131--news-wii-ati-a-parle-la-wii-est-loin-d-avoir-montre-son-potentiel source : GameDaily.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca promet du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 le sommet de l'iceberg représente 1/7 de sa taille. on aura des graphs 7fois mieux. ça promet bcp en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant