Aller au contenu

Rumeurs specs wii


viva_la_révolutione

Messages recommandés

- Développement graphique bon marché 

- Programme inédit de développement camera (???) 

- La Wii supportera le HDR Lighting, Bump-mapping, nurbs rendering, et le panoramically-composted depth-composited cubemappng, ray-tracing. 

- Le Chipset est très bon marché et EXTREMEMENT puissant, il incorpore beaucoup d´aspect de l´étude Project Reality (??). 

- Nintendo founit une grosse documentation pour utiliser les fonctions du WiiMote. 

- Le temps de développement sera le même que sur Xbox360 et PS3, du fait de l´innovation et de la programmation de la manette. 

- La Wii incluera une caméra-appareil photo de bonne résolution pour notamment mettre son visage dans certains jeux. Beaucoup d´autres possibilités sont envisagées. Utilisable pour le jeu en ligne. Peut-être pourra t-on enregistrer des clips vidéo. 

- Un casque sans-fil sera disponible dès la sortie. 

- Les capacités des cartes SD pour la Wii iront de 2GB à 7GB. Apparemment ce serait des cartes SD spéciales Wii... 

- Nouvelle technologie de routeur, toujours à l´étude. Nintendo espère transformer nos Wii en HotSpot Wi-Fi. 

- La Wii incluera un PPU, un processeur physique, dans le hardware final de 32Mb. C´est monstrueux pour gérer les moteurs physiques (ca vient de moi ça...) 

- Un Kit de développement simple sera téléchargeable sur WiiConnect24. Il permettra de créer des jeux en 2D ou 3D et de les publier sur WiiConnect. Disponible normalement à la sortie de la console. 

- Le dernier secret est une nouvelle solution graphique tournante autour de mémoires RAM non-volatiles. Les kits de développement finaux en seront équipés, contrairement aux versions antérieurs. 

 

source :

http://boards.revolutionreport.net/index.php?showtopic=9434

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Gamer.fr

Grands reporters de l'extrême que nous sommes, nous avons réussi à voler lors de l'E3 quelques infos croustillantes sur la manette Wii et la mystérieuse connexion Wii/DS, passée sous silence jusque là. 


Mais rappelons les faits. Lors de la démonstration de Wii Sport Tennis en clôture de la conférence Nintendo, qui n'a pas été surpris de voir les têtes de Shigeru Miyamoto, Reggie Fils-Aime et Satoru Iwata imprimées sur le visage des joueurs virtuels. La logique aurait voulu que ce petit clin d'oeil ait été concocté spécialement pour l'occasion. Pourtant, lors d'une récente interview sur MTV, Miyamoto lui même confirme qu'il sera possible, au commun des mortels, d'intégrer son propre visage dans les jeux tels que Wii Sports dans un premier temps, et bien d'autres titres par la suite. 


Là où Gamers.fr ajoute sa petite pierre, c'est que nous avons appris, de source sure, que ces visages pourront être dessinés directement sur votre DS, puis exportés dans vos jeux Wii afin de personnaliser vos personnages, mais aussi véhicules, accessoires, etc. ! Pratique pour les futurs titres jouables online de la Wii. Mais on imagine que Nintendo a vu beaucoup plus loin cette connectivité Wii/DS, et que l’écran tactile de la portable deviendra un outil à part entière de la console de salon. 


Autre point, concernant cette fois-ci directement la manette Wii. Il semblerait que certains développeurs prévoient d'ores et déjà de nouvelles utilisations de la manette. En effet, en plus des fonctions testées lors de cet E3, la zappette pourra remplacer certains accessoires dits classiques comme les tapis de danse ou instruments de musique. Certains titres pourraient nécessiter d’accrocher plusieurs manettes sur ses membres – bras, pieds, tête, etc. - afin de jouer avec son corps. On n’en sait pas plus pour le moment, mais il est facile d'imaginer des jeux musicaux d'une originalité débordante. 


Wait & see... 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouedan Wii ?!

 

Par contre DBZ ton post du dessus, c'est du pipo. Pas de casque ou autre à la sortie, les cartes SD seront celles du commerce ( Kingston, etc. ) . Posté sur le fourm d'IGN ( genre Metam Gear Solid 4 sur Wii ).

 

On parle d'une version Wii de Resident Evil 4, avec les bonus de la Ps2 également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair tu m'a fait peur la je me suis payer une 2GB SD je voudrais bien m'en servir pour la Wii aussi sinon une Camera built-in ? Dans la Wii donc ? bizarre ... j'ai pas vu ce truc mais Externe peut etre (comme Camera X360, PS3) "incluera" c'est dans le pack alors non? c'est pas incorporé dans le hardware ? bref que du bon pour la Wii vivement une date de sortie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Sega j'ai adoré Super Monkey Ball sur NGC alors celui sur Wii avec la wiimote... ça va etre genial.

Le Sonic Wild fire a l'air bien fluide et super rapide, les video que j'ai vu m'ont bcp plus.

 

Par contre pour ce qui est de l'annonce de Bleach... celui sur NGC n'était pas super, (bien mais pas super... trop limité) alors ça fait un peu peur.... Je pense tout de même que sega aura amélioré le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...