djmcman Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 jai acheter ce jeu pour pouvoir jouer a counter strike.jai mis steam et jai enregistrer le jeu.mais quand jai voulu lancer counter surprise ca me met les serveur je clique sur un puis on me renvoi sur la page d achat de counter.voila la question.comment faire pour jouer a cs1.6 sans acheter le jeu?deja que half life ma couter 20euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ..........comment jouer à un jeu sans l'acheter............ (à méditer ) Nan sinon cs 1.6 ils est pas livré avec hl2?? c'est bizarre ça mon frères il avait acheté hl2 à sa sortie et yavait bien cs1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 maintenant c bon jai acheter counter anthologie tous va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant