bad wolf Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 les élements qui consomment le plus ce sont les cpu et gpu et justement le cpu de la ps3 ne consomme pas beaucoup (du moins par rapport au xenon, pour les GPU je sais pas encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tout à fait. Au fait, y'a un moment il était question de 3 coloris de ps3, Charcoal Black, Ceramic White et Satin Silver. C'est toujours d'actualité ou il reste que la CB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 dans un 1er temps ce sera le CB. viendront probablement par la suite les autres coloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 vous pouvez tres bien l'enfermer dans un meuble pour y jouer encore faut il acheter le meuble qui a la place pour mettre la ps3 dedans(je me vis mal la casé sous mon ampli entre une DC et mon lecteur dvd désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et puis il faus qu'elle respire la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 si elle ne respire; elle meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ou elle brule ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est pire que 600€ perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je pense pas qu'elle demande beaucoup d'air Puis tfacon en cas de surchauffe elle va pas cramer Quelle couleure vous interresserait vous ? perso moi c'est la black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (je me vis mal la casé sous mon ampli entre une DC et mon lecteur dvd bah t'enleve ta DC, elle sert à rien cette console de toute façon et ton lecteur DVD aussi, il sert plus à rien donc voila, l'affaire est réglée scar> moi aussi j'aim bien la noire et sinon la ceramic white est pas mal non plus le gris j'aime moins par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant