jelly jam Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut les amis ! Perso, je trouve le design de la PS3 pas terrible terrible... Vraiment tros grosse... ... et dire que dans quelques mois (années ?) Sony va nous faire le coup de la PS3 Lite... ou PSThree plus fine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bah ouai, qu'est ce que tu veux, t'as vu la taille de ton PC? Ben dis toi que la PS3 fait aussi bien, mais en plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 dis toi aussi que son volume est justifié (rajoute le transformateur et un lecteur de cartes flash externe de la xbox 360 dedans et tu comprendras déjà mieux ). Par contre pour la psthree faudra pas s'attendre à des miracles car ils n'auront pas autant de pièces inutiles à enlever que sur la ps2, pour rappel ils ont quand même enlévé l'espace prevu au disque dur 3,5"("legalement" inutile , à part ptetre pour ffxi mais c'est tout),le transfo,les imposants systemes de refroidissement des processeurs, port reseau soudé à la carte mere, ainsi que le ports manettes soudé aussi.En gros ils ont rien retreci ils ont juste enlevé. Sur la ps3 par contre je vois pas trop ce que l'ont pourrait enlever, ya pas de port manette,et le reseau est déjà integre.Le refroidissement je pense pas à moins que d'ici ils aient déjà grandement réduit la finesse de gravure, à la limite l'alimentation mais c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Perso c'est la premiere playstation que je trouve belle niveau design (belle est un grand mot, disons pas moche ,ca va quoi ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ouais on peut pas vraiment parler de rétrecissement parce qu'en faite si on enlève juste le Radiateur qui se trouve dans la PS2, elle se desépaissit en moins de deux. Et puis l'esthétique d'une console, on peut s'en contrefoutre car l'habille ne fait pas le moine. Ces question ne se posent qu'en cas de problèmes de places flagrant. Par exemple, ma XBOX elle est sous mon bureau et j'appuis juste le bouton, je ne la contemple pas quoi lol (en plus jai enlever le couvercle du dessus, ça fait plus esthétique lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est vrai que le but premier et de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 elle ressemble à une aile d'avion ou une tête d'un vieil aspi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Elle ressemble surtout à quelque chose que je vais pas beaucoup regarder s'il y'a un système d'allumage intégré dans la manette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est surtout qu'on est pas obligé de la regarder ou de la porter pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 njiki -> lol tu vas acheter qu'un seul jeux alors. Parce que faut que tu m'explique comment tu vas faire pour ne pas voir ta console lorsque tu vas changer de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant