Aller au contenu

Design PS3


jelly jam

Messages recommandés

dis toi aussi que son volume est justifié (rajoute le transformateur et un lecteur de cartes flash externe de la xbox 360 dedans et tu comprendras déjà mieux ).

 

Par contre pour la psthree faudra pas s'attendre à des miracles car ils n'auront pas autant de pièces inutiles à enlever que sur la ps2, pour rappel ils ont quand même enlévé l'espace prevu au disque dur 3,5"("legalement" inutile , à part ptetre pour ffxi mais c'est tout),le transfo,les imposants systemes de refroidissement des processeurs, port reseau soudé à la carte mere, ainsi que le ports manettes soudé aussi.En gros ils ont rien retreci ils ont juste enlevé.

Sur la ps3 par contre je vois pas trop ce que l'ont pourrait enlever, ya pas de port manette,et le reseau est déjà integre.Le refroidissement je pense pas à moins que d'ici ils aient déjà grandement réduit la finesse de gravure, à la limite l'alimentation mais c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut pas vraiment parler de rétrecissement parce qu'en faite si on enlève juste le Radiateur qui se trouve dans la PS2, elle se desépaissit en moins de deux.

Et puis l'esthétique d'une console, on peut s'en contrefoutre car l'habille ne fait pas le moine. Ces question ne se posent qu'en cas de problèmes de places flagrant.

Par exemple, ma XBOX elle est sous mon bureau et j'appuis juste le bouton, je ne la contemple pas quoi lol (en plus jai enlever le couvercle du dessus, ça fait plus esthétique lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...