rikimaru971 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 il y a aussi gantz je sais pas si ça à été dit dans les posts précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 pour moi il sont tous gentille..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour , il y a du sang des arme des fille , de la mafia et de l'humour dans sun ken rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai lu Doubt, une série en 4 tomes, c'est pas spécialement super gore mais ça reste pour adulte et c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 slt Il n'y a pas à dire pour moi ça reste ken et les têtes qui se déforment pour enfin exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpaf Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 A Part ceux cité je dirais en pour varier les genres: Noritaka, Golgo 13, Toriko(pas L'anime, lui est ultra censuré), Highschool of the dead et enfin Crying Freeman Mais 3x3 eyes et Gunm Au niveau senar/ambiance casse TOUT Faut bien l'admettre, sinon hokuto no ken et sans doute le plus connus/violent des mangas/animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Moi je dirais Akira et ken mais si Akira n'est pas cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant