DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mangas violents...les hentai .... Ouhhh moi je vais sortir et tres vite de la ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Blood+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Love Hina , Naruto , Gto etc ... Trop gore trop flippant c'est enorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 MPD Psycho pas de violence 'gratuite' à la Battle Royale mais des passages gore tout de meme! Qu'en pensez vous? +1, j'ai lu le 1er tome, et c'est sur que par moment c'est violent Aussinon, One piece, qui contient un peu de violence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 GTO = kan onizuka se prend une mini van dans la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 mon classement: 1/ken le survivant 2/saint seiya par moments 3/Urotsukidoji 3 4/samourai deeper kyo 5/gantz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon ba on ressort des mangas pas tout jeune, mais en tout cas en manga papier, à mes yeux les plus violents (entendez par là violence physique gore et trash pure) sont Gunnm et 3x3 Eyes. Je rajouterai aussi eXaXXion que personne n'a encore citer et qui est aussi bien ouf (peut-être pas aussi détaillé dans les détails des tripes éparpillées que Gunnm et 3x3 Eyes, mais là c'est surtout les situations : les lycéens assassinés par bus complet et transformés en bouffe pour clodo.... beurp !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sinon y a aussi trigun c'est de la violence gentil mais sa en est quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ya pas a dire Ken c'etais de la violence pure et dure... "Tu ne le sais pas mais tu es deja mort, j'ai atteind tes 163points vitaux .....Tu vas exploser dans 3 sec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 excellent ca repasse sur Mangas je crois , j'adore le mec reste tjs zen lol , ca manque un peu d'humour je trouve. (et ses sourcils sont un peu gros ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant