deeper57 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tokko n'est pas male non plus dans sont genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Personne ne cite Gantz ? étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ...elfen lied ... Personne ne cite Gantz ? étonnant perso je ne l'ai pas trouvé gore mais peux etre que mon seuil de tolérence est trés élevé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 niky larson avec son marteau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Mdt tu a vu les anime de gantz ? en censuré ? J'ai lu les scans, et... c'est vraiment gore, de la décapitation des boyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 battle royale, berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 perso je ne l'ai pas trouvé gore mais peux etre que mon seuil de tolérence est trés élevé aussi tu parles sûrement de l'anime non? car le manga est vraiment très gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben pour gantz j'ai du louper un truc je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je viens de decouvrir eden, ben je le conseille a tout le monde (bien violent aussi, limite ca mets mal a l'aise) il y a aussi red eyes, au niveau violence sur des champs de batailles, ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant