Ochibi Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Hehehe Bon Bha ca fesait tellement longtemps que j'étais pas venu que j'avais oublié mon mot de passe ^^ Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis Lanscape un ancien d'il y a tres longtemps mdr XD et j'avais poster ce meme genre de message sur ce Forum... ** Bon cesse de raconter ta vie allan et pose ta question ** Quelles sont pour vous le top 5 des mangas les plus violents ? 1: Coq De Combat 2: Shin Hokuto No Ken 3: Hokuto No Ken 4: Berserk 5: Mdp Psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 slt dbz surtout la saison de freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ken Ichi the killer Elfen lied et Tokko Berserk Tough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai rapidement aperçu Elfen Lied et c'est vrai que c'est bien gore... Ken aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pour moi le plus violent reste ken sinon il y'a guyver pas les nouveau épisode mais ceux qui ont au moin 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 -Urotsukidoji -HnK -Berserk -Akira -Jojo's PS:il aurait été préférable de préciser qu'on parle à la fois des mangas papier et des animes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Chonchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sûr que hokuto no ken doit être en tête, avec les mecs qui explosent en permanence Certaines scènes de dragon ball sont ultra violente, notamment freeza c'est vrai, mais aussi la pèriode saïajin. Le combat goku vs piccolo est également très violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Zarbon Vs Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 monster ...ya certaines scenes ou c'etaient limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant