depoule Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Y a gun frontier qui est pas mal niveau violence aussi, en tout cas un excellent anime mais qui n'a pas de fin apparement -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 en tout cas un excellent anime mais qui n'a pas de fin apparement Le 13ième épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et bien regardes le treizieme episode et tu me diras si tu appelle ca une fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et bien regardes le treizieme episode et tu me diras si tu appelle ca une fin ... C'est les fins à la "Hikaru no Go". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 il devait y avoir une suite à la base mais bon la je crois que je peux attendre longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu peux toujours te contenter de la dernière "OAV" d'"Hardlock" sortie. Space Pirate Captain Herlock The Endless Odyssey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ok c'est noté, mais faut deja que je me mate mon coffret avenger avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blanka6757 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je trouve sympa vos petites liste mais bon pour les trouver en 720 ou 1080 ou mini dvd c'est perdu d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Rapidement je dirait Berserk, Ken et Akira.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Hellsing,Elfen Lied et Ken je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant