luckyfrench Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je joue depuis 2 ans en cadet champinnat de france B et je ne pense pas que le gabarit infuence vraiment ...apart pour les rebonds qoique avec une bonne détente et des bons ecrans retards l'essentiel c'est de se défoncer quite a plus pouvoir marcher apres l'entrainement. un coach(intelligent) privilegie un gars qui se defonce plutot qu un mec doué et qui fout rien et puis l age n'a rien a voir jconnais un dmes coaches qui etai footeux il a commencé le basket a 17ans et a 19ans il etait ren N2 et il l'y est toujours et i fait 1m70 a tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ouais mais après sa dépend de la position du joueur , parceque si tu coach fais jouer un mec de 1m60 en pivot...( meme s'il saute haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfrench Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ba nous on a un aillier de 1m70 qui est pas stock du tout qui rentre dans la raquette et joue dos au panier contre des pivots de 2m il il rate rarement (contrairement a moi qui fait 1m95 et qui galere dos au panier) !! d'ailleur il arrive meme pas a toucher l'arceau sans ballon comme quoi la taille et le gabarit font pas tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai pas dis qu'un ailier ne pouvait pas faire 1m70 et etre mauvais , je parlais d'un pivot et y'a eu plein de joueurs en nba de petite taille qui ont réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfrench Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 a ok mais moi je disais que justement on peut etre petit et jouer pivot parceque justement on le met en pivot lors des moment decisifs la plupart du temps a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ma cop me lamine (faus dire ancienne pro de basket en national 2 ) vu sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bah ça dépend si t'es sous le panier ou a 3pts ? non meme en milieur de terrain je me debrouille ,j'ai une bonne precision vu sa taille. faus dire qu'elle a fais l'insep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant