Aller au contenu

Commencer le Basket ...


Invité Djkamel13

Messages recommandés

Invité Djkamel13
Slt , j'ai mon ptit frere qui veut commencer le basket , mais il est un peut vieu 16 , on c'est renseigner mais il va étre cadet 2éme année , ce qui est assez dur ,mais quan je le voi jouer au basket avec ses amis il se debrouille trés bien il marque bcp de panier : environ 7/10 paniers , perso je pense que c'est bien , en faite il n'a jamais joué de sa vie en club mais dehors il se debrouille trés bien, a votre avis , je l'inscrit en club chez les cadets 2éme anné ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve je marque presque 10/10 en panier pourtant je suis nul en basket

 

bah ça dépend si t'es sous le panier ou a 3pts ?

 

il mesure combien ton frere a 16 ans , car quand t'es grand ( au moins 1'85-1'90 sinon t'es condidére comme petit lol) les clubs ne se focaliseront pas sur l'aspect technique du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que se soit trop tard pour lui

J'ai 15 ans j'ai commencer que cet année et pourtant je suis sur la feuille de match a toutes les rencontres de la saison et je fait tout les tournoi

Ce qui compte c'est le gabarit et le capacité d'apprentissage .

Parce que faut apprendre vite qu'on prend en cours de route

J'ai 15 ans je mesure 1m80 et pese 75kg ^^ Je suis pas une boule au contraire, je rentre presque tout mes doubles pas , et en shoot ya encore du boulot , donc ce qui compte c'est le gabarit et la capacité d'aprentissage , si ton frere arrive a toucher le cerceau il aura pas trop de mal a jouer en club

, donc ton frere devrait voir avec le club faire un essai quoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...