AsmodeuS Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut la communauté ! Voilà j'ai un pb avec ma puce : je l'ai installé ya 3 semaines GT trop content tout marchait bien et du jour au lendemain, elle ne lit plus les backups càd elle est redevenu comme avant : elle lit tous les jeux originaux mais pour les backups elle me met PAS DE DISQUE. Du coup j'ai tout redémonté pour vérifier les soudures mais tout semble correct. Quelqu'un peut m'aider SVP ! HEEEEELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 slt regarde de qu'elle couleur s'allume la led de ta puce tu peux le voire a travers la grille de ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour ta réponse ! La LED est rouge, ca sent le caca ? Je dois faire quoi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 sa veut dire qu'il y'a une ou des soudure qui sont désouder vérifie bien tes soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 OK merci beaucoup je retourne vérifier tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon ben merci c'était bien ca la DEL repasse verte donc je suppose que c'est bon. En fait c'était un point ou il y a deux points par trou (et qui me font peur !). Merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant