Hayate Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Y a t'il un autre moyen que le réseau pour mettre les Divx sur le HDD ? Tu es bien gentil mais les partitions de 1 GO, je les ai faites après que tu me l'ai dit mais comme je l'ai dit, les Divx que je veux copier dessus me mettent : Copy Failed a chaque divx qui ne marche pas sous SMS mais ils sont reconnus comme divx. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Hayate a dit : ''Y a t'il un autre moyen que le réseau pour mettre les Divx sur le HDD ? " Oui avec un bidule usb formaté en Fat ou en Fat32 assez grand pour contenir ton divx. Il suffit alors de faire un copié/collé vers ta partion avec launchelf. Je n'ai jamais essayé mais si ta lentille n'est pas trop fatigué tu peux peut-être en mettant ton divx sur un cd que tu mets dans ta ps2 puis en faisant un copié/collé vers ta partition avec launchelf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ma lentille fatigue et j'ai essayé le truc USB, ca marche mais je n'ai qu'un 256, faut que je demande a mon pote son 1 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant