Hayate Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Voila, j'ai la version 1.7 Rev 4 et il ne veut pas lire ma liste de Divxque j'ai installé avec PS2 PFS Explorer. Il peut lire les 5-6 premiers de la liste mais quand je fais croix sur les autres, ca fait rien... Dsl pour avoir créé un new topic mais c'est assez urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Il ne faut pas faire de tros grosses partitions avec pleins de fichiers dedans.Fais des partitions à 700 Mo et mets un film ou bien 3-4 episodes dedans. En quoi sont elles encodées ces vidéos qui ne marchent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est pas ca mais elles sont quand meme reconnues comme divx (c'est des Avi.) Je vais faire ce que tu dis ! Et je te redis si ca marche? Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Une *.avi ça peut être beaucoup de choses, vérifie avec Gspot , si c'est un Xvid ou Divx il devrait pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C bon, elles sont encodées au meme format que mes videos qui marchent... Sous launchelf, je peu pas les copier ni les couper ni regarder leur taille, c'est bizarre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Non c'est pas bizarre, Ps2PfsExplorer n'est pas super fiable. Fais des partitions pa trop grandes comme je t'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Saut Hayate ! Avec Alexio j'ai écrit un tuto sur le sujet : c'est le "IV" de ce lien : http://www.psx-station.net/tuto-sms-le-meilleur-lecteur-multimedia-de-la-ps2-vt5109.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Au passage si vous avec des suggestions pour améliorer cette sous-partie je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Quelqun a un lien pour DL la Rev4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Quelqun a un lien pour DL la Rev4?? avec toute ton ancienneté, tu sais pas que meta a une rubrique downloads ? enfin les dernières versions st là: http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 avec toute ton ancienneté, tu sais pas que meta a une rubrique downloads ? Si, mais c'est vrai que je n'y vais jamais, donc je ne sais pas ce qu'il y a... En tout cas, Merci Redrum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant