_edd_ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'était DScaler (faute de frappe). En fait, les mêmes logiciels que pour faire de l'acquisition vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'ai acheter le même cable et je suis un peut deçut mes jeux sont beaucoup plus alaisé (comment qu'on écrit ce mot déjà ) sinon il fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'ai acheter le même cable et je suis un peut deçut mes jeux sont beaucoup plus alaisé (comment qu'on écrit ce mot déjà ) ça depend des jeux, en fait tu vois les decors et persos comme ils sont vraiment, comme les ont modelisés les progammeurs... s'ils ont fait du sale boulot, ben ça saute aux yeux! :/ mais si'ls on fait un travail d'orfèvre (soul calibur, Ikaruga, ecco, PSO, under defeat... ) ben c'est l'extase le VGA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai essayer avec virtua tennis 2 et ça donnait la même chose que sur ma tv sauf que les joueurs était plus alaisé mais j'ai pas encore tester avec shenmue qui d'après ce qu'on ma dit rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 shenmue c vraiment pas "le plus flagrant" je trouve... il est déjà tres beau sur TV, donc bon... par contre, pour ceux que je t'ai dit, et d'autres comme HO TD2, alone 4... ça tue! PS: un écran CRT ça rend mieux qu'un LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Heu là, je cherche une sortie pour le son, mais je doit etre bigleux J'en trouve aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 regarde bien, il y a un p'tit trou (jack 3.5mm) à côté du fil VGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai trouvé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant