Aller au contenu

VGA


Bowser

Messages recommandés

Bonjour !

 

Voilà sur Paris j'ai trouvé un écran de Pc 17 pouce en trés bon état . Et à ma grande surprise, il marche impec'. J'ai décidé d'en faire profiter ma bonne Dreamcast, histoire de re-découvrir certains jeux

 

Je cherche un cable VGA partout sur internet mais j'ai trouvé que ça :

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/35495550/Cable-Vga-Pour-Dreamcast-Accessoire-Dreamcast.html

 

Il est bien ? Avez vous un meilleur plan ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[désolé pour le double post, mais je pense que j'aurai plus rapidement une reponse ici]

 

voila j'aimerai savoir quel logiciel/configuration/truc je dois utiliser pour jouer a une console ( la Game Cube surtout ) sur le pc ?

 

j'explique :

chez une amie elle a une carte vidéo avec des entrées vidéo et sons ( rouge/jaune/blanc).

 

j'ai donc voulu brancher la ngc pour jouer et le prob c'est que je sais pas comment afficher l'ecran de jeu.

 

je sais que c'est possible car j'avais deja reussi (sans le son mais j'avais deja l'image ), j'avais le logiciel cyber link power cinéma je crois ( livré avec l'ordi ... mais il est pas super )

 

et si vous savez si en branchant une dreamcast via le bon type de cable (pas le péritel, mais celui avec les 3 sorties) ca donne le meme rendu qu'un cable VGA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne pas le même rendu.

 

Dans un cas, tu as un rendu TV mais sur un PC (ce qui est pire -surement des bavements de couleurs, etc...-), dans l'autre cas tu as un rendu VGA...

 

Rien à voir.

 

Pour tes tests, tu peux utiliser DSclaer ou bien tout simplement VLC... faut juste choisir la source en entrée (soit ta carte disposant d'une entrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...