genix1 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourtant, c'est le genre de film qu'on regarde pas entierement un chef-d'oeuvre ça sadmire entierement de preferance sans le sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Et sérieusement qui a déja matter entierement un film sur sa psp ?? c'est vrai faut etre clair moi aucun film en entier plutot des videos courtes ( lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 la PSP "est une console de jeu, point!" et "personne ne regarde de films dessus". (citation de la news) C'est faux : les gens regarde des fims sur la PSP, mais pas des films sur UMD, nuance Le seul UMD vidéo que j'ai c'est...SpiderMan2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c clair que entre les umd video et les dvd ensuite encoder ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 De toute façon, au prix auquel ils les vendaient, c'est pas moi qui serait allez leurs acheter à ces voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je prefere m acheter un bon petit dvd et le matter dans mon canapé que d acheter un umd a la limite ils auraient sorti des umd de salon pas chere ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bien fait mister Sony ....le monopole dans ton Q !!!! ahahahha il ont qu'a donner une plate forme UMD de salon avec la PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Les UMD seraient moins chèer, ca se vendrai beaucoup mieux. C'est comme les CD et les DVD, pourquoi c'est piraté ? Payer 20€ pour un CD ca fait trop cher, pareil pour un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 DVD = 20€ UMD = 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 c'est clair qu'il n'y a aucun intérré à acheter un umd alors qu'on peut simplement encoder nos divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant