Faror Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 " Non les UMD servent pour poser les chopes de bières " +1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Référence aux petits "cercle" qui servent à poser les verres de bières sans salir la table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ah ok!J'avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 cela a un nom mais je m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 si tu (sony) veut vendre des umd video vend des biére avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Des bières de Luxe bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 [Mode boulet ON] Bonjoure c vré cete histoir ke soni va vendre dé biairres ? elles seron donegradable en un poing cink ou pa ? [Mode boulet OFF] Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant