keyser27 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, Voila j'aurait voulue une estimation de ma console Nes. Elle contient 8 Jeux(Peut être 10 si jarrive a retouver Zelda et tortue Ninja). Ellea 2 manettes et le pistolet. Elle est en bonne état mais sans le carton. Voila merci si vouler plus de detaille demander moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 les jeux sont complets ou juste la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour linstant sur les 8 que j'ai retrouver il y en a 6 avec les jeux,la boite en plaitique noire et la boite en carton avec l'image, les detail du jeux. Et 2 avec juste la boite en plaitique noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu peut donner la liste des jeux stp c'est possible de les acheter a part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 -Batman Return of the joker -Les Schtroumpfs -Super Mario/Duck Hunt -Jack Nicklaus -Maniac Manson -RollerGames -T2:Terminator Jugement day -Popeye Arcade Classic serie Je doit aussi avoir:Zelda,torue Ninja et un jeux avec un mec en noir et un autre en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et un jeux avec un mec en noir et un autre en blanc Maickel jackson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Livitarium : héhé j'esperes que c'était une joke car tu es dans le champs completement , c'est spy vs spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu as ce site pour faire une estimation http://www.mistergameprice.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut combien vendrai tu mario/dunk hunt avec le pistolet stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tu es de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant