Aller au contenu

ISO 1.15Go pour memory stick 1Go ??


Bond70

Messages recommandés

Salut, voilà j'ai réussi à ripper mon jeu (Pursuit force) avec UMD RIPPER v2.5 (j'ai tout coché, vidéos, musiques,...) et résultat mon jeu de 1.15Go en fait 980Mo.

 

1) Peut-on ripper encore plus ? (car ma memory stick Sandisk de 1Go ne fait que 949Mo)

 

2) Comment puis-je retransformer les fichiers PSP_GAME et UMD_DATA en un fichier ISO pour le mettre sur ma PSP ?

 

MERCI DE VOS REPONSES ! (n'hésitez pas pour des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement ce qu'il y a écrit ici :

 

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1440&mode=thread&order=0&thold=0

 

Mais quand j'arrive ici :

 

" En 3 secondes, le programme revient au menu de la PSP. Maintenant, vous pouvez charger le jeu depuis le menu*."

 

En fait je ne reviens PAS au menu ! L'UMD que j'ai incéré se lance tout seul !

 

Que dois je faire pour lancer mon DAX qui cette fois est à la bonne taille pour ma memory stick ??

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA ENFIN APRES TANT D'ANNEES DE RECHERCE J'AI ENFIN REUSSI A REDUIRE LA TAILLE DE "PURSUIT FORCE" ET A JOUER AVEC, EN UTILISANT DAX CREATOR, UMD EMULATOR, ET MA PSP 1.5 !! JE REMERCIE TOUTE LES PERSONNES QUI MON AIDE DANS CETTE TACHE !!! ET SURTOUT CE SITE QUI EST TRES BIEN CONSTRUIT :

 

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1440&mode=thread&order=0&thold=0

 

SI VOUS TROUVER QUE JE PETE LES PLOMBS : C'EST NORMAL CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'ESSAYE DE FAIRE LE FAIRE.

 

PS : POUR LE TOPIC JUSTE AU DESSUS, NI TENEZ PAS COMPTE : COMME UN C*N JE N'AVAIS PAS MIS MON JEU EN DAX DANS LE FICHIER ISO DE UMD EMULATOR : SANS DOUTE L'INATENTION !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...