TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Il est en version europeenne je le vends à 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il est deja en neuf en platinum et à 20euro faut que tu revois ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 a merde ben 15e !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 jte le prend a 15€ fdpi ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 dsl jprefere vendre en main propre sur paris déjà ke c'est pas tres cher alors si je paye les frais de port voila koi sinon je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok comme tu veut mais les frai de port ca va pas chercher loin 3 € max sinon moi je suis a 80 borne de paris ca me fai t chier de me deplacer pour un umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant