alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est l'inverse cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 nan en faite quand tu a dis winning eleven 10 = une bombe bah moi je dis qu'on peux pas dire mieux que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bref +1 pour PES, pas a dire j'ai tester FIFA coupe du monde 2006, les joueurs se sont des vrais mob, ils galopent trop vite avec des passement de jambe toujours plus rapide !! PES faut la maitrise eh ui eh ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 le truc c'est que PES est bcp plus difficile a prendre en main que fifa. La 1er fois que j'ai joué a pes2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 excuser moi d'intervenir mais je trouve que vous polluez le forum le titre du jeu est fifa coupe du monde pas pes ni we9 ou 10 alors arreter de poster pour rien car des personne comme moi s'interesse au sujet et lire 2 page pour ca c inutile. Chacun ces choix certaint prefere marseille d'autre le psg,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je trouve que vous polluez le forum le titre du jeu est fifa coupe du monde pas pes ni we9 ou 10 Je suis d'accord avec toi Maintenant on s'attaque à Monster Hunter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ouai et d'autre prefere BORDEAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilmar Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca marche la version USA de coupe du monde 2006? Sinon pour la comparaison FifaPes Il ya deux ans j'ai vendu fifa 04 qui n'etait pas terrible pour pes3 et c'etait bien mieux. Winning Eleven 10 est quand meme un gros coup de marketing contre fifa coupe du monde, en plus on peut meme pas le patcher (pour les kits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 @rcsa en meme temps la question c'était de savoir s'il y a un fix pour cette daube et ça n'est pas le cas (enfin comme d'hab les gens ne regardent pas les sujets dédiés ). Maintenant je crois que c'est bon on peu continuer à polluer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je suis un inconditionnel de la série PES même depuis la Play1, mais j'avoue que la version PSP m'a quelque peut déçue de part sa prise en main délicate Mais pas au point de me mettre à jouer à Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant