Duan Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Surtout we10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 [Je vais essayer de ré-équilibrer la balance] Je tiens a dire que ceux qui ont fait PES, je ne pense pas qu'il connaissent les règles du foot. Y'a trop de défauts d'arbitrage, de noms, et d'ambiance. Vous critiquez FIFA mais il reste toujours plus réaliste que tous les PES réunis Meme si certains sont deçus de la version 2006, la version coupe du monde tiens bien mieux la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 l umd marche t il avec une psp 1.5 et le logiciel qui fait marche l umd de fifa street 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Non pas celui de FIFA 06 WC sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 fifa plus realiste que PES.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 +1 acharef faudra que tu me dises où tu te fournis en drogue mika parce que ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Alex -> Ben c'est toi mon fournisseur Désolé mais y'a qu'a regarder les traits des joueurs J'ai pas dit que je n'aimez pas PES, j'y joue et j'aime bien. Je sais que ca reste un jeu. Mais le game play est hors sujet avec la réalité. Ca reste du foot facile C'est ce qui a été corrigé dans la version coupe du monde FIFA 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 moi aussi je veux bien une dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 http://img173.imageshack.us/my.php?image=tableau5zr1ki.jpg er garde la différence entre les tête de pes5 et de fifa06. Pour le game play tu ne peut pas dire que pes est plus facile que fifa ou il y a le plus souvent des scores de hockey sur glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ah si tu parles de réalisation graphique oui c'est certain que c'est un peu mieu du coté de fifa mais ça n'est pas ce qui fait le jeu. PES est réellement une simulation de foot, fifa est surtout destiné aux débutants qui n'ont pas envie d'apprendre les 500combinaisons de touches Et en plus y'a de ses incohérences dans fifa tu peux taper des pires coups technique avec des grosses brelles de joueur avec pes c'est impossible. Ps pour infos je n'aime pas du tout les jeux de foot mais bon le travail de konami est quand meme énorme par rapport à EA qui passe visiblment plus de temps à mettre à jour les effectifs qu'a peaufiner la jouabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant