hardlock75 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 merci, je lis l'article en se moment, tres interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.matbe.com/articles/lire/35/athlon-64-la-valse-des-core/ Voila les tests Sachant que avec les barrettes que tu as prises (que tu n'oublieras pas de monter a 2.75V au passage sous peine de surprises ), tu n'auras je pense aucun mal a tenir les 235*11 en synchro soit 2585MHz et te tenir bien au dessus du A64 4000+ SanDiego de ce test Personellement comme on peut le voir dans ma sign, j'ai un 3200+ fréquencé a l'origine a 200*10MHz. J'ai egalement de la Corsair Value tout ce qu'il y a de plus classique ... Et bien je suis arrivé sans aucun probleme a monter à 230*10 synchronisé Je me retrouve donc avec les perfs d'un A64 3700+ ... je pourrais monter plus hat j'en suis sur ... mais j'ai pas envie de me casser la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 super alors, moi en fait, j'aurais ben pu guarder mon p4 2.8 overclocker en 3.0 mais je voulais du changement, la seul chose que je souhaite d'avoir des bonne performance, quand je parle de performance exemple 3dmark2005 je m'attend a plus la, déja c'était pas mal 6670 a peu pres j'avais un screen shot de mon test. Dison que je voudrais pas changer pour du meme si non ca donne pas grand chose, tu comprend, aussi bien changer seulement mon processeur de mon p4, si j'ai la surprise d'une performance égal. en gros je vais tester et voir une performance stable tout comme toi, je cherche pas a trouver la limete du processeur, mais a avoir un overcloking stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 franchement question jeu la plateforme A64 est la meilleure, avec un equivalent FX-55 tu en verra je pense ... et pas que sur les jeux Le truc c'est que de nos jours .. a part certains jeux ... c'est la carte graphique qui prime .. et non plus le proco. Donc pour l'instant tu verra une difference mais pas "enorme" ... Par contre l'annee prochaine ou un peu plus tard la elle sera beaucoup plus marquée sur les nouveaux jeux Les P4 sont pour moi une erreur d'intel ... surtout les P4E, J et D (Presler un peu moins ...). A la limite si tu veux garder du intel, prends du Core Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je comprend, et j'imagine aussi, que le fait qu'on soit en window XP 32 bit change un peu, étant donner que l'athlon gere le 64 bit. je dis par l'ogique, j'ai jamais eu un 64 bit. je comprend mieux en tk, meme apres avoir lu ton tuto sur l.athlon se qui me bloque un peu c'est comment un un athlon exemple celui que j'ai achetté Athlon 3700+ cadancer a 2.2 un coup overclocker peux ateindre exemple 2585MHz et puis battre des performance d'un proccesseur p4 3.0 . Je sais pas comment dire mais.. ca passe pas dans ma ptite tete.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Le XP 64 bit apporte un gain de performance il est vrai .. mais il faut que le programme a executer soit en 64 bit aussi sinon ca sert pas a grand chose Il y a aussi quelque chose de "lourd" avec XP 64 bits : les drivers ... Mis a jour plus rarement et pouvant etre assez instable ou mal fini ... C'est pour cela que je suis toujours en XP 32Bits ... EDIT : Regarde ma fiche HW ... tu comprendras mieux pour les fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 moi de toute maniere je vais me réinstalelr xp 32 bits j'ai juste celui la comme cd. mais en tk, j'ai vraiment hate, de voir ca, jva p-e comprendre mieux pourquoi un athlon peux avoir des meilleur performance qu p4. Je suis du genre voir pour y croire.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant