Aller au contenu

bonne config AMD ATHLON

hardlock75

Messages recommandés

au fait je fais du jeux, mais je fais de la graveur et quelque truc de meme, jespere que dans le reste ca ramera pas trop.. j'aime bien graver et naviger en meme temps, et chatté.. en tk faire un peu de multitache. dsl de poster encore lol j'avais fait un edit post mais je crois que tu l'avais pas vu plus haut.

J'ai un athlon 3800+ X2 sur une CM asus a8n-e

Je tourne a 2400mhz avec ventilo d'origine et rad d'origine, en "Cool-n-Quiet

38° en idle, 54° a fond

Ce genre de CPU tu le pousse à 2,5ghz avec le radia d'origine

Le problème c'est que XP ne gère pas bien le X2 à l'heure actuelle donc si tu ne compte pas passer a VISTA plus tard ou bien a linux qui lui gère bien mieux le dual core.

Moi je suis très satisfait du X2 pour les jeux, même s'il ne tourne pas a fond a cause d'XP.

merci ¤ScaR¤ finalement j'y été pour l'économie et la performance, j'ai pris un athlon 64 3700+ (2.2) 1M, il semble que c'est un processeur qui s'overclock beaucoup et qui chauffe peu, j,ai lu dans plusieur test et constater tout ca. j'ai pris un carte mere Abit A8N Ultra. et la mémoire twinx2048-3200C2 (2 go).

Jespere ne pas etre top déçu the-jack parce que j'ai suivie tes conseil, jespere fois une un gain de performance des mes jeux face a mon p4 2.8ghz overclocker en 3.0 ghz.

[edit]

si jamais ta des liens the-jack des test et de performance, des tests face au p4 en gros des bench ..

tests CPU et jeux pourquoi pas.. si tu en as, j'aime ca m'informer étant nouveau en AMD.

je vais chercher mes pièces se soir ou demain, alors j'ai tres hate, si tu as un site ou y monde comment overclocker, avec le voltage et tout.. en tk ca serais aprécier. merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M